Formation de Praticien en Sevrage Tabagique, Méthode ATN

Composée de 6 modules, vous serez capable, à l'issue de la formation, d'accompagner efficacement les consultants qui souhaitent se débarrasser définitivement du tabac.

Mentions Légales



- Raison sociale : Institut NEOLYS.
- Adresse postale : 250, Avenue de Strasbourg - 54000 NANCY.
- Nom du responsable publication : David VIGNERON.
- Nom du responsable de la formation : David VIGNERON.
- Nom de l’hébergeur : LWS - 4, RUE GALVANI - 75838 PARIS CEDEX 17.

- Protection des données :
Nous garantissons la protection de vos données. Elles ne sont ni revendues, ni transmises, ni échangées, ni duffusées.

- Accès à la formation :
Dès paiement et accord de celui-ci, l'accès est immédiat et illimité. En cas de problème technique, le SAV est disponible 7J/J via le formulaire de contact.

- Remboursement de la formation :
Cette formation ne peut faire l'objet d'un remboursement. Néanmoins, le participant peut demander à se faire rembourser intégralement la formation dans la condition où il aura accompagné au moins 15 consultants ayant bénéficié de la préparation via la plateforme prévue à cet effet. Si ses consultants n'ont pas bénéficié de la préparation et du suivi (à 30€ TTC), le praticien ne pourra pas demander le remboursement. La procédure est expliquée dans la formation, au module 5.

- Intégration dans l'annuaire des praticiens :
Il est gratuit. Le praticien peut le demander quand il le souhaite et figurera dans cet annuaire si et seulement si celui-ci possède un site internet en son nom dans lequel il explique qu'il pratique la méthode ATN. Dans le cas où le praticien n'utilise pas la méthode telle qu'expliquée dans la formation, l'institut NEOLYS se réserve le droit de radier le praticien de cet annuaire.

- Certification :
Le praticien peut la demander gratuitement. Celle-ci sera accordée et envoyée par mail dès le 4ème consultant accompagné.

- Accès au groupe d'échanges facebook :
Selon les offres, il est gratuit. L'institut NEOLYS se réserve le droit de supprimer de ce groupe tout praticien qui n'utilise pas la méthode ATN ou qui nuirait au bon fonctionnement de ce groupe.

- Reproduction :
Toute personne formée à cette méthode s'engage à ne pas distribuer les contenus, quels qu'ils soient, et ce, sur n'importe quel support (internet, réseaux sociaux, youtube, papier, formations, ...).

- Conditions d'exercices :
Les praticiens s'engagent à ne jamais demander à leurs consultants de se détacher des professionnels de santé. Il est entièrement responsable de ses accompagnements. Cette méthode n'a pas vocation à accompagner des personnes toxicomanes ou alcoolo-dépendantes. Elle n'est applicable que pour le sevrage tabagique.

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. (Réponses assurées 7 jours sur 7)

Merci !
Votre message a bien été envoyé, nous allons vous adresser une réponse dans un bref délai.
© 2017 ATN. Tous droits réservés. Mentions Légales